Foire Aux Questions

Commande et Livraison

Dois-je créer un compte pour passer commande ?

OUI -  Il vous faudra un compte client pour valider votre commande sur Happy Dressing.

Quelles sont les méthodes de paiement ?

Vous avez deux possibilités de payer vos commandes sur Happy Dressing :

  • Par carte bancaire (Visa, V Pay, Mastercard, Maestro, e-Carte Bleue, CB)

  • Par PayPal : possibilité de paiement en 4 fois sans frais avec votre compte Paypal pour des achats de 30 € à 2000 €

NB : Le paiement PayPal en 4 fois est réservé aux particuliers ayant un compte PayPal français et résidant en France.

La livraison est-elle gratuite ?

OUI - La livraison est gratuite pour tout achat supérieur à 49€ en point relais et bureau postal.

Plus d’informations ici.

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

OUI - Nous livrons les pays en Europe et Outre-mer.

Plus d’informations ici.

Retours/Echanges/Remboursements

Comment faire une demande de retour ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous vous invitons à suivre attentivement les étapes de cette vidéo pour retourner votre colis.


Petit récapitulatif : Mon compte - Historique des commandes et détails - Sélection de la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer - Sélection de l’article à envoyer - Renseignement du motif de retour - Cliquer sur faire un feuillet de RMA - Réception d’un bon de transport par mail - Coller le bon sur le colis de retour.

Vous avez également la possibilité de nous envoyer un mail, à l'adresse contact@happydressing.fr, votre demande de retour en précisant votre numéro de commande ainsi que les motifs de retour.

Quels sont les délais pour retourner ma commande ?

Vous avez 30 jours dès réception de votre commande pour faire une demande de retour. 

Puis, à compter de la date de votre demande de retour, vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande.

NB : Les articles ne doivent jamais avoir été portés en extérieur. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine en bon état et étiquetés, le tout dans un colis correctement fermé. Le non-respect de ces conditions pourra entraîner le refus de votre retour.

Puis-je faire un échange d’articles ?

OUI - Vous pouvez faire une demande d’échange via le formulaire de contact directement sur notre site internet ou par mail à l'adresse contact@happydressing.fr 

Afin de traiter au mieux votre demande et dans les meilleurs délais, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre numéro de commande et les informations relatives à celles-ci.

Dois-je payer les frais de retour ?

NON - Après validation de votre retour, vous recevrez une étiquette de retour prépayée.

En cas de difficulté pour télécharger l'étiquette de retour, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse contact@happydressing.fr ou via le formulaire de contact présent sur notre site.

Sous combien de jours recevrai-je mon remboursement ?

La procédure de remboursement est déclenchée dès le traitement de votre demande de retour. Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos retours au plus vite. Nos délais de traitement sont généralement entre 24h et 48h ouvrés après la réception de votre retour.

Vous serez donc remboursé sous 3 jours ouvrés après réception de votre retour.

Happy Dressing sur les places de marchés

J’ai commandé sur une place de marché et je souhaite être remboursé

Si vous avez commandé sur Happy Dressing à travers une place de marché et que vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à suivre la procédure de remboursement proposée par la place de marché en question. Notre équipe se chargera de traiter chacune de vos demandes à travers ces différentes places de marchés dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à nous contacter au 0479607071, par mail contact@happydressing.fr ou sur notre formulaire de contact si vous rencontrez des difficultés.

Newsletter

Comment m’inscrire / me désinscrire de la newsletter ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Happy Dressing pour être alerté des promotions et des nouvelles tendances de vos marques favorites. Si toutefois nos actualités ne correspondent plus à vos centres d'interêt, vous avez la possibilité de vous désinscrire.

Pour vous inscrire à notre newsletter, vous avez deux possibilités :

  • En vous rendant sur happydressing.fr, vous verrez sûrement apparaître une pop-up vous proposant de vous inscrire à notre newsletter. Vous n’aurez qu’à entrer vos coordonnées et le tour est joué.

  • Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter lors de la création de votre compte client. Il vous suffira de cocher la dernière case intitulée “Inscrivez-vous à notre newsletter”.

Inscrivez-vous vite à notre newsletter ! Nous avons de très belles choses à vous faire découvrir.

Pour vous désinscrire de notre newsletter :

  • En ouvrant une de nos newsletters dans votre boite mail, défilez jusqu’en bas de la page. Vous y trouverez un bouton “se désabonner” ou "suivre ce lien” qui vous redirigera sur un lien de désinscription.

  • Vous pouvez également aller dans votre espace personnel “Mon compte” puis dans la rubrique “Vos informations personnelles”. Décochez la case intitulée “Inscrivez-vous à notre newsletter” puis cliquez sur “Sauvegarder”.

Guide des tailles et conseils

Où puis-je trouver le guide des tailles ?

Vous avez fait votre choix mais vous ne savez pas quelle taille choisir ? Les correspondances de tailles chaussures ou pantalons vous posent soucis ?

Vous trouverez le guide des tailles de nos différentes marques ici.

Conseils pour choisir mon article ?

Toute l’équipe de Happy Dressing est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h pour répondre à vos questions et vous aider dans vos choix. 

Le petit plus : n’hésitez pas à vous informer sur notre blog pour mieux choisir vos vêtements en fonction de votre morphologie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Conseils d’entretien

Vous avez acheté votre article et vous souhaitez l’entretenir au mieux pour conserver toutes ses qualités ? Nous avons pensé à vous ! Vous trouverez sur notre blog toutes les questions que vous vous êtes posées :

  • Trouvez votre guide d’entretien de vos chaussures blanches ici.

  • Prenez soin de votre veste en cuir pour qu’elle garde sa beauté d’origine. On vous dit tout ici.

  • Nos conseils pour l'entretien de vos JOTT sont à découvrir ici.

  • Entretenez vos Doc Martens, suivez le guide ici.

  • Quelques astuces pour entretenir vos UGG sont à découvrir ici.

 Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 0479607071, par mail contact@happydressing.fr ou sur notre formulaire de contact pour des conseils personnalisés !

Données personnelles (RGPD)

Comment modifier mes données personnelles ?

Pour modifier vos données personnelles, c’est simple ! Connectez-vous à votre espace personnel “Mon compte” puis modifiez vos données dans la rubrique “Mes informations personnelles”.

Quelles sont les données personnelles collectées par Happy Dressing ?

Vos données personnelles sont utilisées pour gérer vos commandes et l’envoi de newsletters si vous êtes abonné. 

Si vous souhaitez connaître les données personnelles collectées par Happy Dressing, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité ici.

Comment effectuer la suppression de mes données personnelles ?

Si vous souhaitez effectuer la suppression de vos données personnelles collectées par Happy Dressing, nous vous invitons à remplir ce formulaire de contact. N'oubliez surtout pas de préciser votre demande dans la partie “Message”.