Affinez votre sélection

Rayon

Sous-rayon

Genre

Marques

Please, la petite marque italienne qui a tout d’une grande Il y a 17 produits.

par page
Affichage de 1 - 12 de 17 éléments

Chez Happy Dressing, on adore Please. Allez, avouez que, comme nous, vous avez un faible pour les vêtements de marque italienne ! En même temps, comment ne pas être attiré par cette mode à la fois raffinée et audacieuse. Des confections de qualité, un style épuré avec la petite pointe d’audace qu’il faut. Uniquement le petit plus nécessaire pour se faire remarquer sans trop en faire. Et comme si cela n’était pas suffisant, sachez que toutes les pièces du vestiaire de Please sont fabriquées en Italie. De quoi craquer définitivement !

Please, la petite marque italienne qui monte

Comme vous le savez, Happy Dressing ne sélectionne pour vous que le meilleur des marques de vêtements pour femmes. Et parmi celles qui nous ont tapé dans l’œil, Please figure parmi nos favorites du moment.

Cette jolie griffe italienne est née en 1993 sous l’impulsion de deux entrepreneurs passionnés de mode : Emilia Giberti et Adriano Aere. À la base de ce projet, le souhait de créer une garde-robe avant gardiste pour les toutes les femmes. Un vestiaire destiné aux citadines raffinées et indépendantes composé de basiques intemporels. Le confort et la qualité sont au cœur du processus créatif des designers de la marque. Le résultat ? Des collections de prêt-à-porter fraîches et hyper féminines.

Le jean Please : le must-have de la marque

La marque Please est spécialisée dans le jean. Si bien que le célèbre pantalon en denim est porté aux nues dans chacune de leurs collections. Le mythique blue jean est sans cesse réinventé pour toujours coller à la tendance pour notre plus grand plaisir. Des finitions parfaites, des coupes ultra modernes, un denim de qualité… Le jean Please est définitivement un must-have. Et comme si cela ne suffisait pas, il possède un joli petit cœur brodé sur la poche arrière. De quoi nous faire chavirer pour toujours !

La dolce vita est à portée de clic

Une sensualité naturelle associée à une petite touche d’espièglerie… L’élégance semble faire partie de l’ADN des transalpines tellement elles sont stylées sans effort. Alors on n’hésite pas à s’inspirer de leur look pour composer nos jolies tenues du quotidien ! Vous aussi vous avez flashé sur les vêtements Please ? Comme on vous comprend ! Alors, pour lequel de ces modèles allez-vous opter ?

  • L’indémodable Please P78A,
  • L’indispensable slim brut,
  • Le tendance boyfit.

3, 2, 1, shoppez ! Sachez qu’avec la marque Please, il n’y a pas de mauvais choix. Toutes leurs pièces sont canons. Alors on n’hésite même pas ! Grâce à Happy Dressing, la dolce vita est à portée de clic.