Affinez votre sélection

Famille

Sous-famille

Genre

Marques

Kocca, la petite marque de vêtements italienne qui monte Il y a 26 produits.

par page
Affichage de 1 - 12 de 26 éléments

Quoi ? Vous ne connaissez pas Kocca ! Il s’agit pourtant d’une marque italienne à connaître. Notre petit doigt nous dit que vous n’allez pas tarder à craquer pour l’une de leurs jolies pièces ! Vous le savez, chez Happy Dressing, nous avons à cœur de dénicher pour vous les meilleurs plans fringues du moment. Et depuis déjà quelques saisons, Kocc...

Quoi ? Vous ne connaissez pas Kocca ! Il s’agit pourtant d’une marque italienne à connaître. Notre petit doigt nous dit que vous n’allez pas tarder à craquer pour l’une de leurs jolies pièces ! Vous le savez, chez Happy Dressing, nous avons à cœur de dénicher pour vous les meilleurs plans fringues du moment. Et depuis déjà quelques saisons, Kocca, fait partie de nos griffes de vêtements préférées. Et vous allez vite comprendre pourquoi on l’aime tant.

Adoptez les tendances phrases de la mode italienne avec Kocca

Kocca est une marque italienne de prêt-à-porter pour femmes née en 1995. Et rien que le fait de savoir qu’il s’agit d’une griffe transalpine nous met déjà en joie. Car oui, l’Italie est définitivement un haut lieu de la mode. Un pays passé maître dans l’art de la haute couture dont le savoir-faire en matière de confection de luxe n’est plus à prouver. Un mélange subtil d’élégance et d’audace, des créations ultra glamour et raffinées… Kocca imagine des collections de vêtements dans le plus strict respect de cet héritage.  Elle propose un vestiaire hyper féminin composé d’habits d’esprit casual avec juste la petite touche d’audace qu’il faut pour sortir du lot sans trop en faire. Et leur jean slim noir taille haute avec une fine bande de tissu léopard en est une parfaite illustration !

Dans notre whishlist : la robe Kocca

Vous l’avez déjà compris. On adore les vêtements de la marque italienne. Sur notre whishlist sont déjà inscrits : un top, un pull en cachemire et un manteau. Mais alors celle qu’on désire par-dessus tout, c’est la robe Kocca.

Et si la marque décline cet essentiel du dressing féminin à l’infini, nous on préfère surtout sa petite robe noire. Une coupe épurée et moderne, un tissu de qualité, elle se porte en toute occasion. Elle fait figure de véritable must have tant elle est parfaite.Prête à réveiller la femme fatale qui sommeille en vous ? Adoptez l’italian touch en toute subtilité en revêtant les vêtements Kocca. Look 100 % glamour assuré ! Alors, à vos paniers ! Ces jolies pépites n’attendent que de rejoindre votre armoire ! Et vous, sur quelle pièce allez-vous jeter votre dévolu ? Découvrez dès à présent la nouvelle collection Kocca dans votre boutique Happy Dressing !

Plus