Affinez votre sélection

Famille

Genre

Couleur

Marques

Paoyama, une référence en matière de bottines motardes  Il y a 1 produit

Affichage de 1 - 1 sur 1 article

Connaissez-vous Paoyama ? Cette marque de chaussures italiennes est spécialisée dans la botte en cuir de qualité. Et plus particulièrement dans la bottine motarde qu’elle a choisi de décliner à l’infini. Si ses modèles reprennent les codes de l’univers de la moto, comme le cuir, les semelles épaisses, les boucles et les clous métallisés, ils n’e...

Connaissez-vous Paoyama ? Cette marque de chaussures italiennes est spécialisée dans la botte en cuir de qualité. Et plus particulièrement dans la bottine motarde qu’elle a choisi de décliner à l’infini. Si ses modèles reprennent les codes de l’univers de la moto, comme le cuir, les semelles épaisses, les boucles et les clous métallisés, ils n’en sont pas moins hyper féminins. En effet, Paoyama a réussi là où d’autres griffes de chaussures ont échoué. Aujourd’hui, être rebelle et stylée, c’est tout à fait possible. Et c’est grâce à Paoyama !

Quand la bottine de motard devient tendance

Une fashionista avertie sait porter ses bottines motardes à la perfection. Et les modèles proposés par Paoyama shoes se combinent facilement à toutes les tenues. Ainsi, on associe une jolie paire de boots à boucles à un jean slim gris, à un tee-shirt basique blanc et un perfecto en cuir ou une veste blazer pour se la jouer comme Kate Moss. Une allure en toute simplicité qui a tout juste ! On les mixe à une jupe longue fleurie et à un pull loose pour une silhouette so british hyper tendance cette saison. Confortables et stylées, les bottines rock noires sont un indispensable du shoesing !

Rebelles jusqu’au bout des pieds avec Paoyama

Ah les bottes Paoyama croco ! Les boots en cuir façon python ! Les Kulty, les Kristen ! On craque devant tous les jolis modèles de souliers de la marque italienne ! Pour nous, c’est décidé, cette saison, on investit dans des chaussures Paoyama car elles réunissent toutes les qualités qu’on demande à une chaussure. Et puis, on a envie d’adopter la rebelle attitude. De mettre une dose de pep’s à nos looks du quotidien. Franchement, on n’hésite même pas une seconde car on sait qu’elles vont se marier à la perfection à toutes les pièces de notre dressing.

Plus