Affinez votre sélection

Famille

Sous-famille

Genre

Marques

Colmar, une séduisante marque italienne Il y a 10 produits.

Affichage de 1 - 10 de 10 éléments

Attention, coup de cœur assuré pour COLMAR ! Mais non, pas la ville de l’Est de la France ! La marque. Et parmi toutes les nouvelles griffes que nous dénichons pour vous, Colmar fait figure de favorite. On l’adore tout simplement. Pourquoi on l’apprécie autant vous demandez-vous ? Premièrement, car il s’agit d’une enseigne italienne et vous connaissez déjà notre inclination pour le prêt-à-porter transalpin. Deuxièmement, car on ne résiste pas à des vêtements à la fois fonctionnels et élégants. Et vous savez bien que nous sommes adeptes du less is more en matière de mode.  

Colmar, une histoire familiale

Colmar est une marque italienne créée en 1923 par Mario Colomba. Si cette entreprise familiale baptisée " Manifattura Mario Colomba" est spécialisée dans la fabrication de chapeaux et de guêtres pour hommes dans un premier temps, elle se tourne rapidement vers la confection de vêtements techniques. COLMAR, griffonné sur un paquet de cigarettes, devient le nouveau nom de la marque. « Col » pour Columba et « Mar » pour Mario. À l’origine du succès de cette marque ? Un tissu de qualité supérieure. Un coton qui ne rétrécit pas au lavage. Un matériau de base idéal pour confectionner des vêtements de ski. Colmar devient rapidement une référence en la matière.  

Doudoune légère, micro doudoune, parka… Aujourd’hui, Colmar imagine une ligne de vêtements d’extérieur de luxe toujours plus séduisante. Toujours plus avant-gardiste. Des pièces phares pour passer un hiver au chaud en restant stylé !

Les vêtements Colmar, entre élégance et décontraction

Si la doudoune Colmar est assurément le hit de la marque italienne, d’autres pièces sont toutes aussi désirables. Et la griffe transalpine met son expertise technique au service de la confection de vêtements haut de gamme à porter aussi bien sur les pistes qu’en ville pour notre plus grand plaisir. Ainsi, son vestiaire regorge d’essentiels comme des sweat-shirts, des tee-shirts, des pulls ou encore des pantalons. Et pour parfaire votre look, il existe également une multitude d’accessoires Colmar : bonnets, écharpes et sacs.

Un dernier conseil : faites vite de la place dans vos placards. Car nous pensons que la marque Colmar va faire une arrivée très remarquée dans votre dressing. Et ses jolies pièces vont même faire des envieux parmi votre entourage à coup sûr. Nous, on vous avoue avoir eu un gros crush pour les baskets Colmar. Et vous, sur quelle pièce avez-vous flashé ?