Affinez votre sélection

Rayon

Genre

Marques

Reqins, une marque de chaussures française pétillante Il y a 19 produits.

par page
Affichage de 1 - 12 de 19 éléments

Reqins est une marque de chaussures française qui a le vent en poupe depuis déjà plusieurs années. Des imprimés modernes, des sequins, des motifs animaliers… Les jolis souliers de cette griffe marseillaise arrivent toujours à nous surprendre pour mieux nous séduire. Tant et si bien qu’on attend toujours la nouvelle collection avec impatience. En automne-hiver, on craque devant leurs boots, leurs baskets et leurs sneakers tandis qu’en printemps-été, on bave d’envie devant leurs sandales, leurs nu-pieds et leurs mules. Honnêtement, elles sont si jolies qu’on les désire toutes. Elles sont même tellement parfaites qu’on a envie de les collectionner.

Il était une fois Reqins chaussure

Reqins chaussure, c’est l’histoire d’une marque française née à Marseille à la fin des années 80 de l’association d’un frère et d’une sœur passionnés. À l’origine de la création de leur entreprise, une passion commune pour le goût du risque et une soif d’entreprendre hors du commun. Assurément, les créateurs de Reqins avaient les crocs quand ils se sont lancés dans l’aventure.

C’est en 1987 que la première collection de chaussures Reqins voit le jour et qu’elle est distribuée dans toutes les jeanneries de la Côte d’Azur. Cette ligne s’affranchit des codes traditionnels des maîtres chausseurs pour mettre juste la petite dose de fun nécessaire pour se distinguer ! Le peps et la fantaisie font partie intégrante de la marque Reqins et c’est une des raisons pour laquelle on craque autant pour elle.

Des chaussures conçues en France

Imaginées en France, les chaussures Reqins sont fabriquées dans les pays du pourtour méditerranéen comme l’Italie et le Portugal qui sont grandement réputés pour leur savoir-faire chausseur. Par ailleurs, Reqins ne sélectionne que les matières les plus nobles pour la confection de ses souliers. Cuirs, peaux et tissus sont rigoureusement choisis dans les meilleures tanneries et parmi la crème des fournisseurs. Ainsi fabriqués selon les méthodes traditionnelles, les souliers sont aussi agréables à porter que jolis à regarder.

Glisser ses pieds dans une paire de Reqins, c’est avoir la chance de goûter au luxe. C’est pouvoir bénéficier d’un confort sans égal. Et si vous ne connaissez pas encore cette sensation, c’est que vous n’avez jamais mis un orteil dans un de leurs modèles !

Vous le savez, chez Happy Dressing, on aime chouchouter nos clients. Si bien qu’on ne leur propose que le meilleur. Alors aujourd’hui, nous vous conseillons de prendre soin de vos petits petons avec style. Et le meilleur moyen pour y arriver, c’est d’opter pour des baskets Reqins. Nous sommes persuadés d’une chose : vous ne le regretterez pas.

Reqins, les chaussures femme du moment

Découvrez dans notre rayon Reqins chaussures femme, les pièces les plus désirables de la dernière collection de la célèbre marque française. Une revisite de ses modèles phares et de ses hits comme la basket, la bottine, la ballerine et la sandale. Au programme : une sélection unique du top de la new co’ ! De la fantaisie, de l’élégance et de l’audace ! Un conseil : faites vite de la place dans votre placard pour pouvoir accueillir une nouvelle paire de Reqins. Pour laquelle allez-vous craquer ?