Affinez votre sélection

Rayon

Sous-rayon

Marques

Oakwood, la dernière collection de la marque culte du cuir Il y a 31 produits.

par page
Affichage de 1 - 12 de 31 éléments

Oakwood est une des marques les plus connues du cuir. Une véritable référence en matière de vêtements en peaux. Une griffe incontournable du dressing féminin et masculin. C’est donc tout naturellement que Happy Dressing vous propose chaque saison les plus jolis modèles de sa nouvelle collection. Alors, sur quelle veste en cuir Oakwood allez-vous flasher ?

Oakwood, the leather brand

Qui ne connaît pas Oakwood ! Franchement, nous savons pertinemment que des modeurs et modeuses tels que vous ne peuvent que connaître Oakwood. Et peut-être possédez-vous déjà une de leurs jolies pièces ? Mais saviez-vous qu’il s’agissait d’une marque française ? Oakwood est née au début des années 80, en France, de l’impulsion de Cuirco diffusion, une grande société spécialisée dans le commerce en gros de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires.

Dès sa création, la marque Oakwood remporte un joli succès en France et en Europe. Et depuis, elle ne nous a jamais déçu. Saison après saison, elle parvient même à nous surprendre, en apportant toujours une touche de modernité à leurs vêtements en cuir pour femmes et pour hommes.

On veut une veste en cuir de marque Oakwood

Ah la veste en cuir ! Un incontournable de la garde-robe ! On l’aime dans toutes ses versions et dans toutes les matières. Perfecto, trench, teddy, aviateur, caban, blazer… Beaucoup sont les modèles de vestes en cuir qui nous séduisent. Mais celle qu’on désire par-dessus tout, c’est la veste en cuir Oakwood. Car on sait que la griffe privilégie les plus belles peaux pour la confection de ses vêtements. Et nous, on ne veut que le meilleur !

Le style affirmé des pièces Oakwood

Grand classique du vestiaire féminin, le perfecto Oakwood est le vêtement de transition idéal pour la mi-saison. Et ce basique parmi les basiques est un des hits de la marque française ! Si bien qu’elle le décline dans toutes les matières et dans toutes les couleurs. Difficile de faire un choix ! Nous, on n’hésite pas entre le classique perfecto noir et le perfecto en daim coloré car on les collectionne !

Vous aurez compris qu’on a une préférence pour cet indispensable de la garde-robe néanmoins, on lui ferait bien quelques infidélités. Et parmi nos coups de cœur de la nouvelle collection automne-hiver, figurent en bonne place :

  • la doudoune en cuir Oakwood. Une version ultra chic du mythique anorak matelassé, un cocon élégant dans lequel vous pourrez affronter les températures négatives en restant stylée !
  • le manteau en fourrure Oakwood. Un modèle mi-long en faux fur dans lequel se lover pendant tout l’hiver. Un indispensable mode depuis déjà plusieurs saisons.

Quel que soit votre choix, faire celui d’une veste Oakwood, c’est choisir la qualité. C’est s’assurer un look hyper tendance en toute circonstance. Alors on n'hésite pas une seconde !